La satisfaction des adhérents est un des principaux objectifs de la politique qualité de CFBL. Elle est mesurée chaque année grâce à environ un millier de fiches de satisfaction adressées dès la fin des chantiers. L'évolution des ces mesures est transcrite dans le tableau ci-dessous.
En 2019, 1 127 enquêtes de satisfaction ont été envoyées, contre 764 en 2018. Cependant, le taux de retour est plus faible. En 2019, 17% de retour contre 25% en 2018.


  • satisfaction adhérent CFBL

Les résultats obtenus sont analysés chaque année. Ils permettent d'élaborer des pistes d'amélioration qui contribuent à toujours plus de satisfaction des adhérents.

Fermer

CFBL - Siège social
Parc de l'Empereur, BP 85, 19203 USSEL Cedex
Tél. 05 55 46 35 00

CFBL - Section Bourgogne
7 Avenue André Saclier, Parc de Bellevue, 71400 AUTUN
Tél. 03 85 86 01 30

© Copyright CFBL 2015