Informations complémentaires

  • 07/11/2024

    Stage - Gestionnaire Q.S.E. (H/F)

    L'entreprise
    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.
    Description de l'offre
    Le groupe CFBL, pour sa coopérative CFBL et ses filiales : recherche un(e) stagiaire Gestionnaire Qualité Sécurité Environnement.

    Quelles seront vos missions :
    - Participer à la politique Santé et Sécurité au travail
    o Analyser des accidents / incidents / dysfonctionnements, collecter des données et suivre la réalisation des actions correctives dans le cadre de la gestion des risques professionnels,
    o Améliorer et mettre à jour le document unique,
    o Développer la communication santé - sécurité interne et externe,
    o Participer à la mise en place de formation sécurité.
    - Participer à la mise en œuvre la politique Qualité – Environnement, son plan d’actions et l’animer
    o Former le personnel du groupe et aider à mettre en place des journées d’accompagnement,
    o Participer à la politique RSE de l'entreprise.
    - Piloter les audits, leur planification et leur suivi
    o Réaliser les audits et leur comptes rendus,
    o Analyser les risques et les opportunités,
    o Accompagner les organismes vérificateurs et certificateurs lors d’audits et/ou de visites de contrôle.
    - Formaliser les indicateurs de performance pour réaliser des bilans, des revues et des plans d’actions
    o Participer à l’animation de la revue de processus et à la rédaction de la revue de direction.
    Vous participerez également à différents projets en lien avec nos certifications

    - ISO 9001 version 2015
    - PEFC (gestion forestière et chaine de contrôle)
    - FSC®
    - SURE
    - Phytopharmaceutique

    Votre profil : Vous êtes en formation en licence professionnelle, Master 1 ou 2, vous recherchez votre stage de fin d’étude afin de mettre en pratique vos connaissances et d’acquérir une réelle expérience. Vous êtes de nature curieuse et avez le sens des initiatives. Vous avez des capacités évidentes en rédaction, communication et synthèse afin de mener à bien tous les projets qui pourront vous être confiés.

    Vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé (e), autonome et vous avez le sens du travail en équipe et la conscience des enjeux économique et écologique.

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation pour rejoindre notre groupe.
    - Vous travaillerez sur des projets diversifiés, grâce au travail conjoint et complémentaire de nos collaborateurs.
    - Vous rejoindrez notre service QSE qui travaille en lien étroit avec la direction ressources humaines.
    - Les valeurs défendues par CFBL sont la passion pour la forêt, l’engagement à long terme, le respect de la parole donnée, la transmission des savoirs, le goût de l’innovation et la convivialité. Nous améliorons les forêts pour nos adhérents, pour la société et pour les générations futures. Nous développons l'emploi rural et contribuons à la lutte contre le changement climatique.
    CFBL s'est aussi engagée de longue date dans les certifications pour gérer et valoriser les forêts de façon responsable et durable.

    Lieu de travail : Ussel (19200) ; capitale de Haute-Corrèze et sous-préfecture de la Corrèze. Ville dynamique sportivement et culturellement aux portes du Parc Naturel Régional de Millevaches. Les loyers y sont attractifs.

    Candidature par E-mail : rh,cfbl,fr

    Postuler
  • 07/11/2024

    Ingénieur(e) spécialiste de la Sylviculture Mélangée à Couvert Continu (SMCC) - Creuse

    Poste base à Aubusson – Agence Creuse (23)

    Vos missions :
    - Expérimenter et poursuivre le déploiement de la sylviculture mélangée à couvert continu
    - Promouvoir et certifier de nouvelles propriétés FSC®
    - Contractualiser et rédiger des documents de gestion durable (PSG – RTG), estimation forestière, dossiers de subvention, etc.
    - Apporter un regard innovant sur les pratiques de gestion forestière prenant en compte l’évolution de la société, le changement climatique et les questions environnementales
    - Animer et développer le réseau de propriétaires forestiers adhérents et maintenir de solides liens afin de garantir leur satisfaction et leur engagement à long terme

    Profil recherché :
    Forestier avec un Master ou un diplôme d’ingénieur en lien avec la forêt et/ou l’écologie forestière, avec expériences professionnelles souhaitées.
    Permis B exigé.
    Vous êtes avant tout curieux, sensible au contexte climatique actuel et futur, rigoureux, autonome et avez le goût pour l’innovation et l’expérimentation.


    Candidater par mail (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : rh,cfbl,fr

    Postuler
  • 07/11/2024

    Comptable clients/adhérents (H/F)

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses plus de 250 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leur besoin, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant ? Le Groupe CFBL, pour sa coopérative CFBL, recrute un(e) comptable clients/adhérents en CDI.

    Missions :

    Rattaché(e) à la Responsable Comptable au sein de la Direction Administrative et Financière du groupe et en étroite collaboration avec les agences et le service Contrôle de gestion, vous avez pour missions principales :

    - Mise à jour et validation des fiches clients/adhérents : vérification des informations comptables afin de garantir leur exactitude,
    - Contrôle des éléments de facturation et comptabilisation des factures dont vous avez la charge,
    - Saisie et lettrage des encaissements : traitement des paiements clients/adhérents et des remboursements, en coordination avec les agences,
    - Gestion de la relation comptable avec les clients/adhérents,
    - Suivi de la balance âgée et des créances douteuses : analyse des créances, identification des actions de recouvrement à mener et justification des soldes créditeurs,
    - Gestion comptable des litiges : en lien avec les autres services, résolution des litiges clients/adhérents, avec un suivi rigoureux des comptes,
    - Rapprochement du chiffre d'affaires gestion/comptable : assurer une cohérence entre les données de gestion et les enregistrements comptables,
    - Clôture des journaux de ventes : assurer le passage des écritures de clôture (FAE, PCA) en tenant compte des particularités métiers, veiller à la correcte comptabilisation des flux inter et intragroupe, circulariser les comptes clients et adhérents dont vous avez la charge,
    - Archivage des documents comptables dans la GED,
    - Garant de l’application des procédures comptables et des procédures du Groupe.


    Compétences requises :

    - Vous possédez une bonne maitrise des processus comptables : gestion, comptabilité générale et analytique, comptabilité des tiers clients/adhérents ; et des règles fiscales.
    - Vous maîtrisez au moins un logiciel comptable, la connaissance de SAGE 100 est un plus.
    - Vous maîtrisez les outils bureautiques et le pack office.

    Qualités :

    - Sens de la confidentialité.
    - Aptitude au travail en équipe et à communiquer efficacement avec les autres.
    - Rigueur, autonomie, organisation et de bonnes compétences analytiques sont nécessaires pour la bonne tenue du poste.

    Profil recherché :

    Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité (BTS, DUT) et justifiez d'une première expérience.

    Rémunération en fonction du diplôme et de l’expérience.

    Lieu de travail : Ussel (19)

    Candidature par E-mail : (rh,cfbl,fr) ou par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85 - 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + CV)

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation pour rejoindre notre groupe.

    Les valeurs défendues par CFBL sont la passion pour la forêt, l’engagement à long terme, le respect de la parole donnée, la transmission des savoirs, le goût de l’innovation et la convivialité.
    « Nous améliorons les forêts pour nos adhérents, pour la société et pour les générations futures. Nous développons l'emploi rural et contribuons à la lutte contre le changement climatique. »

    Postuler
  • 19/09/2024

    CONSEILLER FORESTIER (H/F) CDI : Gestion forestière / Certification FSC® - Nevers

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de services complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    CFBL recrute en CDI un conseiller forestier (H/F) en gestion au sein son agence de Nevers basée à St-Eloi.

    Notre mission : Nous améliorons les forêts pour nos adhérents, pour la société et pour les générations futures. Nous
    développons l’emploi rural et contribuons à la lutte contre le réchauffement climatique.

    Nos valeurs : La passion pour la forêt, l’engagement à long terme, le respect de la parole donnée, la transmission des savoirs, le goût de l’innovation et la convivialité


    Vos missions principales :
    - Contribuer au développement de la certification FSC® (réalisation d’IBP, identification des aires de conservations, rédaction des annexes) de l’agence de Nevers ;
    - Réaliser les documents de gestion durable et d’ingénierie forestière (PSG, RTG, expertise forestière, avis de valeur) ;
    - Participer aux martelages et comptages et réaliser ensuite les comptes rendus pour les propriétaires.

    Vos missions secondaires :
    - Promouvoir la gestion forestière durable auprès des propriétaires forestiers ;
    - Animer et développer le réseau de propriétaires forestiers adhérents ;
    - Maintenir des liens solides avec les propriétaires adhérents afin de garantir leur satisfaction et leurs engagements à long terme ;
    - Assurer la gestion technique, économique et environnementale des propriétés des adhérents ;
    - Assurer le contrôle du respect des règles de sécurité et d’environnement ;
    - Contribuer à la réalisation d’objectifs.

    Profil recherché
    Forestier avec une Licence, un Master ou un diplôme d’ingénieur en lien avec la forêt et/ou l’écologie forestière
    Maîtrise de l’informatique. Permis B exigé.
    Vous êtes avant tout curieux, sensible au contexte climatique actuel et futur, rigoureux, autonome et avec une bonne connaissance de la faune et de la flore forestière et de leurs enjeux.

    Lieux de rattachement :
    - Agence CFBL Nevers – Saint Eloi (58)

    Candidature par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85- 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + CV) ou par E- mail : rh,cfbl,fr

    Postuler
  • 19/09/2024

    CONSEILLER FORESTIER (H/F) CDI : VALORISATION DES BOIS – Haute-Corrèze

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    CFBL recrute un(e) Conseiller forestier en valorisation des bois en CDI temps complet.

    Missions : Développer les activités de valorisation des bois sur le territoire de l’agence.

    Au sein de l’agence et rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous intégrez une équipe et vous assurez les responsabilités et missions suivantes :

    - Prospecter et développer le portefeuille des adhérents ;
    - Maintenir des liens solides avec les propriétaires adhérents afin de garantir leur satisfaction et leur engagement à long terme
    - Mettre en œuvre, organiser et contrôler les chantiers de valorisation des bois ;
    - Optimiser et encadrer des équipes sous-traitantes ;
    - Suivre la logistique et la commercialisation des bois du secteur d’affectation ;
    - Suivre la partie financière des chantiers de valorisation des bois ;
    - Contribuer à la réalisation d’objectifs.

    Profil recherché :
    BTS Gestion Forestière ou Technico-Commercial, Licence, Master.
    Organisé(e), Autonome, Rigoureux(se), Esprit d’entreprise, et aptitude commerciale.
    Expérience en encadrement de chantiers serait un plus.
    Maîtrise de l’informatique.
    Permis B exigé.

    Rémunération en fonction de l’expérience + mutuelle, intéressement et participation + véhicule de service.

    Lieu de rattachement :
    - Agence Haute-Corrèze - Ussel (19)

    Candidature par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85- 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + C.V.) ou par E-mail : (rh,cfbl,fr).

    Postuler
  • 19/09/2024

    CONSEILLER FORESTIER (H/F) CDI : Gestion / Sylviculture – Haute-Corrèze

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    CFBL recrute en CDI un conseiller forestier (H/F) en gestion / sylviculture.


    Ses principaux objectifs : gérer durablement les forêts de ses adhérents, et valoriser leur patrimoine.

    Vous intégrez un service de Gestion Forestière - Sylviculture et vous assurez les missions suivantes :
    - Développer les services de Gestion Forestière – Sylviculture ;
    - Assure l’organisation, le suivi et la réception des chantiers ;
    - Encadrer et manager des équipes d’ouvriers sylvicoles et de sous-traitants ;
    - Animer et développer le réseau de propriétaires forestiers adhérents ;
    - Contractualiser et rédiger des documents de gestion durable et d’ingénierie forestière ;
    - Assurer la gestion technique, économique et environnementale des propriétés des adhérents ;
    - Assurer le contrôle du respect des règles de sécurité et d’environnement ;
    - Contribuer à la réalisation d’objectifs.


    Profil recherché
    Licence, Master, diplôme d’ingénieur forestier
    Maîtrise de l’informatique. Permis B exigé.
    Vous êtes doté(e) de fortes aptitudes relationnelles, rédactionnelles, d’autonomie, de rigueur, et d’un esprit d’entreprise.

    Lieux de rattachement :
    - Agence CFBL Haute-Corrèze – Ussel (19)


    Candidature par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85- 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + CV) ou par E-mail : rh,cfbl,fr

    Postuler
  • 19/09/2024

    CONSEILLER FORESTIER (H/F) CDI : VALORISATION DES BOIS – Sud-Bourgogne

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    CFBL recrute un(e) Conseiller forestier en valorisation des bois en CDI temps complet.

    Missions : Développer les activités de valorisation des bois sur le territoire de l’agence.

    Au sein de l’agence et rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous intégrez une équipe et vous assurez les responsabilités et missions suivantes :

    - Prospecter et développer le portefeuille des adhérents ;
    - Maintenir des liens solides avec les propriétaires adhérents afin de garantir leur satisfaction et leur engagement à long terme
    - Mettre en œuvre, organiser et contrôler les chantiers de valorisation des bois ;
    - Optimiser et encadrer des équipes sous-traitantes ;
    - Suivre la logistique et la commercialisation des bois du secteur d’affectation ;
    - Suivre la partie financière des chantiers de valorisation des bois ;
    - Contribuer à la réalisation d’objectifs.

    Profil recherché :
    BTS Gestion Forestière ou Technico-Commercial, Licence, Master.
    Organisé(e), Autonome, Rigoureux(se), Esprit d’entreprise, et aptitude commerciale.
    Expérience en encadrement de chantiers serait un plus.
    Maîtrise de l’informatique.
    Permis B exigé.

    Rémunération en fonction de l’expérience + mutuelle, intéressement et participation + véhicule de service.

    Lieu de rattachement :
    - Agence Sud-Bourgogne – Dompierre les Ormes (71)

    Candidature par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85- 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + C.V.) ou par E-mail : (rh,cfbl,fr).

    Postuler
  • 19/09/2024

    CONSEILLER FORESTIER (H/F) CDI : VALORISATION DES BOIS – Thiers

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    CFBL recrute un(e) Conseiller forestier en valorisation des bois en CDI temps complet.

    Missions : Développer les activités de valorisation des bois sur le territoire de l’agence.

    Au sein de l’agence et rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous intégrez une équipe et vous assurez les responsabilités et missions suivantes :

    - Prospecter et développer le portefeuille des adhérents ;
    - Maintenir des liens solides avec les propriétaires adhérents afin de garantir leur satisfaction et leur engagement à long terme
    - Mettre en œuvre, organiser et contrôler les chantiers de valorisation des bois ;
    - Optimiser et encadrer des équipes sous-traitantes ;
    - Suivre la logistique et la commercialisation des bois du secteur d’affectation ;
    - Suivre la partie financière des chantiers de valorisation des bois ;
    - Contribuer à la réalisation d’objectifs.

    Profil recherché :
    BTS Gestion Forestière ou Technico-Commercial, Licence, Master.
    Organisé(e), Autonome, Rigoureux(se), Esprit d’entreprise, et aptitude commerciale.
    Expérience en encadrement de chantiers serait un plus.
    Maîtrise de l’informatique.
    Permis B exigé.

    Rémunération en fonction de l’expérience + mutuelle, intéressement et participation + véhicule de service.

    Lieu de rattachement :
    - Agence Thiers (63)

    Candidature par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85- 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + C.V.) ou par E-mail : (rh,cfbl,fr).

    Postuler
  • 19/09/2024

    CONSEILLER FORESTIER (H/F) CDI : VALORISATION DES BOIS – Autun

    Regroupant depuis 1973 des propriétaires forestiers passionnés, le groupe CFBL est un des leaders français en gestion forestière. Ses 260 collaborateurs implantés localement en Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, et Bourgogne Franche-Comté proposent aux adhérents une offre de service complète adaptée à leurs besoins, à ceux de leurs propriétés forestières et aux défis du changement climatique.

    CFBL recrute un(e) Conseiller forestier en valorisation des bois en CDI temps complet.

    Missions : Développer les activités de valorisation des bois sur le territoire de l’agence.

    Au sein de l’agence et rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous intégrez une équipe et vous assurez les responsabilités et missions suivantes :

    - Prospecter et développer le portefeuille des adhérents ;
    - Maintenir des liens solides avec les propriétaires adhérents afin de garantir leur satisfaction et leur engagement à long terme
    - Mettre en œuvre, organiser et contrôler les chantiers de valorisation des bois ;
    - Optimiser et encadrer des équipes sous-traitantes ;
    - Suivre la logistique et la commercialisation des bois du secteur d’affectation ;
    - Suivre la partie financière des chantiers de valorisation des bois ;
    - Contribuer à la réalisation d’objectifs.

    Profil recherché :
    BTS Gestion Forestière ou Technico-Commercial, Licence, Master.
    Organisé(e), Autonome, Rigoureux(se), Esprit d’entreprise, et aptitude commerciale.
    Expérience en encadrement de chantiers serait un plus.
    Maîtrise de l’informatique.
    Permis B exigé.

    Rémunération en fonction de l’expérience + mutuelle, intéressement et participation + véhicule de service.

    Lieu de rattachement :
    - Agence Autun (71)

    Candidature par courrier à CFBL – Parc de l’Empereur BP85- 19203 USSEL CEDEX (lettre de motivation + C.V.) ou par E-mail : (rh,cfbl,fr).

    Postuler
  • 18/09/2024

    Contrôleur financier groupe confirmé CDI (H/F)

    CFBL Coopérative Forestière regroupe des propriétaires forestiers dans les régions Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine.
    Le Groupe CFBL, (260 collaborateurs) constitué de 5 filiales proposent à ses adhérents, des services professionnels de mise en valeur du patrimoine forestier, de gestion et expertise technique, travaux forestiers, achats et commercialisation de bois.
    Les valeurs du Groupe centrées sur la performance, la transparence et la solidarité se concrétisent notamment par l’obtention de Certifications Qualité pour gérer et exploiter les forêts de façon responsable et durable.

    Pour répondre au développement du Groupe CFBL, nous recherchons un(e) CONTRÔLEUR FINANCIER GROUPE CONFIRME h/f


    Véritable business partner, vous aurez pour mission principale d’assurer le reporting analytique à la Direction, d’animer le processus budgétaire, et de fournir toutes études structurelles ou ponctuelles visant à optimiser la rentabilité économique des directions opérationnelles.

    Rattaché à notre Directeur Administratif et Financier, vous participez à la fiabilisation des données financières, et avez comme objectif l’amélioration de la performance des activités comptabilité analytique, contrôle de gestion budgétaire et financier.

    Dans ce cadre, vos principales missions consistent à :

    - Mettre en place et actualiser des solutions d’aide à l’évaluation de la performance ;
    - Rédiger/améliorer les procédures du contrôle de gestion et optimiser les flux d’information financière afin de garantir la fiabilité des données ;
    - Déployer la politique de contrôle de gestion financier, mettre en place les indicateurs opérationnels pour le pilotage des activités ;
    - Animer le processus budgétaire, participer à l’élaboration des budgets prévisionnels et assurer leurs suivis ;
    - Identifier, proposer et piloter des actions d’optimisation de la performance économique et en assurer le suivi ;
    - A terme, assurer l’encadrement du service et contribuer aux enjeux de développement des activités de la Coopérative (11 agences et 4 pôles de prestations de services).
    Véritable appui dans les missions au quotidien, vous participerez, au-delà des missions opérationnelles de votre poste, à la diffusion de la culture économique de l’entreprise.

    De formation supérieure en comptabilité, finance, contrôle de gestion, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum comme Contrôleur Financier Groupe et dans la mise en place de système de gestion de l’information comptable et budgétaire pour des organisations multi-sites.
    ?


    Vous avez de solides aptitudes analytiques et un fort esprit de synthèse. Une parfaite maîtrise des fonctions avancées d’Excel, ainsi que la connaissance d’Access et d’un outil BI est indispensable.
    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ouverture d’esprit ainsi que votre bon relationnel et vous souhaitez vous investir dans les projets ambitieux d’un groupe dynamique, 4ème Coopérative Forestière du secteur en France.

    Poste CDI avec une rémunération comprise entre 50 à 60 K€ annuel brut + primes.
    Localisation du poste à Ussel (19).

    Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail rh,cfbl,fr sous la réf. 230602FL.

    Postuler
  • 22/07/2024

    STAGE Webmapping/Photogrammétrie/SIG - Ussel ou St Germain-Lembron

    Chaque année l'atelier carto de CFBL recrute des stagiaires de niveau BAC +3 à BAC +5 maîtrisant ArcGis et/ou QGIS.

    Nous cherchons particulièrement des stagiaires avec des compétences en programmation (Python, SQL,...), ou en photogrammétrie (imagerie drone ou satellite) ou en traitement de données LIDAR.

    Les stagiaires sont basés à Ussel (19) ou St Germain-Lembron (63).

    Si vous êtes intéressé merci de nous contacter pour connaitre les offres de stage disponibles.

    Postuler
Déposer une candidature
Fermer

CANDIDATURE

La direction des ressources humaines de CFBL traite les données recueillies dans le cadre du processus de recrutement.
Ces données ont pour objectif de mettre en relation CFBL avec des candidats potentiels.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice Information RGPD


CFBL - Siège social
Parc de l'Empereur, BP 85, 19203 USSEL Cedex
Tél. 05 55 46 35 00

CFBL - Section Bourgogne
7 Avenue André Saclier, Parc de Bellevue, 71400 AUTUN
Tél. 03 85 86 01 30

© Copyright CFBL 2015