La satisfaction des adhérents est un des principaux objectifs de la politique qualité de CFBL. Elle est mesurée chaque année grâce à environ un millier de fiches de satisfaction adressées dès la fin des chantiers. L'évolution des ces mesures est transcrite dans le tableau ci-dessous. Elle reste globalement à un niveau élevé avec 90% de propriétaires forestiers satisfait de nos conseils et services.

En 2021, 1 534 enquêtes de satisfaction ont été envoyées, contre 1 295 en 2020. Le taux de retour a diminué : en 2021, 16% de retour contre 20% en 2020.
Nous avons une bonne représentativité statistique grâce à l'analyse des 240 fiches.

  • Satisfaction

Les résultats obtenus sont analysés chaque année. Ils permettent d'élaborer des pistes d'amélioration qui contribuent à toujours plus de satisfaction des adhérents.

Fermer

CFBL - Siège social
Parc de l'Empereur, BP 85, 19203 USSEL Cedex
Tél. 05 55 46 35 00

CFBL - Section Bourgogne
7 Avenue André Saclier, Parc de Bellevue, 71400 AUTUN
Tél. 03 85 86 01 30

© Copyright CFBL 2015